Camping avec des hébergements atypiques sur les Gorges de la Loire
Pour vos prochaines vacances, vous pouvez prendre la direction des Gorges de la Loire, et apprécier la nature environnante. Si vous cherchez à passer des vacances tranquilles, calmes et en famille, vous êtes au bon endroit. Au camping de Mars, nous vous proposons la location d’hébergements atypiques ! Venez donc savourer vos vacances à l’ombre de nos majestueux arbres ou de votre terrasse. Vous pourrez trouver tous les hébergements disponibles dans la rubrique Hébergements : https://www.camping-de-mars.com/hebergements

Parmi notre gamme atypique, vous trouverez notamment les Coco Sweet qui peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes, et les Woodlodges 4 ou 6 personnes. Les coco sweet, si vous ne connaissez pas encore, sont des magnifiques petites tentes solides. Elles abritent des chambres et une pièce de vie, pour vous garantir tout le confort dont vous avez besoin. Une terrasse à la sortie de l’hébergement vous permettra de profiter pleinement de l’été. Et pour les sanitaires, ils sont non inclus, et vous devrez donc vous rendre dans ceux du camping pour votre usage quotidien.

Pour ce qui est des Woodlodges, le principe est similaire. Ces superbes tentes de toile cirée vous accueillent avec une pièce de vie et des chambres. Vous y trouverez une salle de bain et des WC, une cuisine équipée, des chambres spacieuses, le tout dans un esprit camping apprécié pour les vacances. A l’extérieur, une terrasse se tient à votre disposition pour des petits déjeuner, diners, ou déjeuner ensoleillés. Vous l’aurez compris, le camping de Mars vous propose des hébergements atypiques idéal pour des vacances dans les Gorges de la Loire.

N’attendez plus une seconde de plus et réservez votre séjour dans notre camping. Profitez de nos hébergements atypiques disponibles à la location dans les Gorges de la Loire. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme de réservation en ligne ou nous contacter par téléphone au 04 77 64 94 42.



